Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
23 septembre 2011

Pour Nino

Bonjour !

A l'intention de mon petit cousin Nino qui vit au Japon.

En suivant les indications de sa maman, en sachant que les instructions draconiennes d'ameublement dues aux

 fréquents tremblements de terre, j'ai dessiné et imaginé ce pèle-mêle qu'il pourra accrocher au mur sans risquer

 une contusion ou autres catastrophes !!!!

Pour le côté éveil, deux Doudoux sont scratchés pour mettre et enlever à volonté.

Les tissus viennent deLa Boîte à Malix  et comme toujours des broderies pour faire plus joli !!!!

 

2011-09-24

 

Je retourne au travail , un peu de couture pour le blog des "Fleurs Addict" et faire des merveilles avec

 la laine  achetée ce matin !! enfin je vais essayé!!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on dirait que tout cela est trés doux !<br /> belle journée
S
il est très chouette! même si on voit pas bien sur tes minis rikikis photos :D<br /> Heureusement que je l'avais déjà vu "en cours"!<br /> bisous bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité