Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
28 septembre 2011

defi 2

bonjour !

Encore un défi , mais celui-ci sur le blog collectif  des "Fleurs Addicts".

Muriel , c'est à elle que revenait le choix du sujet, nous a proposer de travailler sur les années 70.

Moi qui adore les couleurs flashies de l'époque et surtout cette période ( j'étais toute petite à ce moment et je me souviens des habits et des mélanges de couleurs..... humhum!! quand je revois les photos maintenant, je me dis, qu'on ne craignait pas le ridicule!!!), alors, pour en revenir au sujet !!!, j'ai imaginé une tenue pour Lilah et au final!!

j'ai repris les verts et les oranges de mon enfance !!!!

 2011-09-29

Rassure toi Selly je vais mettre plus de détails sinon tu vas me dire que mes images sont 'mini rikikis' !!!

J'ai bien rigolé quand même !!!!!

DSC00868

DSC00870

DSC00867

 

Le gilet est une transformation d'un gilet que j'avais gardé, la tunique a été réalisée à partir d'un

patron de Modes & Travaux de juin 2002 (ce n'est pas 70 mais presque!!! ) et le jupe est un rectangle

 tout simple avec une ceinture élastique et décorée de bandes de tissus fleuris .

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:D<br /> merci pour ces photos!! j'adore la forme de la petite tunique!!!<br /> un petit côté bohéme pour cet ensemble!! gros bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité