Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
31 août 2011

chaussette de matelas

Bonjour!!

Après quelques temps sans machine à coudre, nous avons enfin fêté nos retrouvailles ce matin .!!!

Youpi!!! et pour redémarrer en beauté, voilà la  la "chaussette de matelas "!

Qu'est ce que c'est que cette drôle de chose ? C'est tout simplement un drap que j'ai cousu dans un jersey tubulaire, décoré d'une petite bande de tissu fleuri et que j'enfile sur le matelas du lit bébé de Lilah

Eh oui , malgrés ses 3 ans, elle dort encore dans un petit lit, faute de place!!! Et comme j'en avais marre de me lever toutes les nuits pour remettre sa couverture, j'ai fait cogiter mes neurones et voilà le résultat ;

 

2011-08-311

Et maintenant, je peux glisser sa couverture entre les tissus et à moi les nuits tranquilles !!!( enfin , j'espère!!)

Lilah y tient beaucoup à sa couverture, et moi aussi, c'est celle que je lui ai faite pour sa naissance, un petit carré en patchwork, brodé et cousu à la main avec des pièces de récup'!.

Encore un petit mot ; je voulais vous inviter à aller découvrir le blog enchanté de 'pas-de-nuages-sur-la-lune' , sa boutique est tès originale, et ses créations ....... merveilleusement lunaires.

Bonne découverte, si vous ne connaissez pas.

bonne journée et à bientôt!♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir parlé ainsi des matelas montreals! J'apprecie vos astuces!
F
Juste une note rapide pour dire que j'ai bien apprécié la pertinence du sujet traité. Tout à fait utile pour les recherches que j'effectue en ce moment. Bien le bonjour de Montréal.
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité