Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
30 août 2011

Bonne fête de L'Aïd

Bonjour !!

Aujourd'hui, c'est encore un grand jour de fête, la fin de Ramadan et le jour de l'Aïd.

Bonne fête à tous les musulmans dans la joie et la fraternité !

Pour l'occasion, j'ai préparé une assiette de gâteaux, ( j'en prépare plusieurs, que j'offre en cadeaux !)

Une grande partie des recettes me viennent du blog de Djouza , les autres sont les miennent que je modifie tout le temps, comme ça ils n'ont jamais le même goût!! Surprises garanties !!!!

 

2011-08-31

DSC00729

gâteaux  "pastéque", je les ai raromatisés au sirop de pêche

DSC00730

Mackroud

DSC00731

gâteau moelleux, façon Napolitain, glaçage royal blanc et au chocolat

comme un mille-feuilles

DSC00732

bouchées aux graines de sésame

DSC00733

minis-cookies au chocolat et noix de pécan grillées

DSC00734

noeuds à l'anis

Bonne journée à tous, à bientôt!!!!♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est excellent de varier tous ces gâteaux d'origines diverses ensemble,ça fait envie hihihi,bonne fête !!!!
L
trés belle fête, c'est d'ailleurs toujours une fête de bien manger entre amis ou en famille.<br /> belle journée
D
Bonjour, bonne fête. Mon beau-frère est comme vous, de religion musulmane et ma soeur lui fait de bons gâteaux aussi, c'est une cuisinière hors pair... c'est un jour de fête pour tous les musulmans. Notre famille est catholique!!! comme quoi quand l'amour est là il n'y a pas de frontière!!!! nous sommes unis dans l'amour et la fraternité depuis 35 ans et j'ai une nièce de 23 ans, Mélissa, ma poupée jolie et un neveu de 2O ans, Mehdi, une merveille. Bonne journée. Danielle
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité