Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
7 septembre 2011

bien au chaud!!

Bonjour!!!

un petit passage éclair, sur mon blog .

Il est vrai , qu'en ce moment, je n'ai guère le temps de travailler, donc mes créations se font rares!!

Pour, une fois, je me suis lancée un défi pour moi toute seule ! un peu fêlée la fille !!!!

Mais non, c'est que depuis que j'ai appris à faire du crochet, je ne suis restée qu'au stade : fleurs, carrés, et lignes droites . Je me suis dis, qu'il était temps, de me jeter dans, les courbes, les diminutions, et autres techniques de tortures!!

En fait, pour que je réussisse, il me faut des explications suivies de schémas et des dessins clairs et précis!!(pour une gourde comme moi, c'est primordiale!!!!)

Mais, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, alors je me suis lancée à l'aveuglette et en ne faisant que des ... rectangles!! Ben! non, je ne suis pas encore prête pour le grand saut!!

Alors, voici le premier vêtement, un boléro, car il est court, je n'avais pas assez de laine ainsi que des manches courtes et quelques fanfreluches pour faire plus stylé!!!

2011-09-8

C'est encore pour Lilah que j'ai oeuvré, au désespoir de ses soeurs qui auraient bien aimé que je leur fasse quelque chose, c'est promis les filles, dés que je trouve des modèles expliqués, ce sera pour vous!!

Et pour parfaire mon côté, je fais n'importe quoi!!! j'ai voulu faire bouillir de la laine pour faire du feutrage, et me faire une pochette brodée pour ranger mes aiguilles .

Donc, j'ai crocheté un rectangle (fushia,et violet, sur la photo), et l'ai fait bouillir, ça avait marché pour le gilet de mon homme, et je ne l'avais pas fait exprès, eh bien là, vous n'allez pas me croire, ..... mon rectangle, n'a pas bougé!!!! mdr!!!

En fait ce n'est pas de la laine pure, mais de l'acrylique!!

Avec tout ça, je n'ai pas pu participer au Défi 7 de Casa, mais allez faire un tour, le sujet en a inspiré plus d'une!!!

Et après, rendez une longue visite à 'pas-de-nuage-sur-la-lune', et laissez vous porter par ses créations toutes plus fantastiques les unes que les autres.

Bonne rentrée à tous et passez de bons moments sur la blogosphère et merci de vos visites.

A bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben dis donc , pour une débutante, trop bien fait le boléro!!! épatée, je suis!!!<br /> pas d'bol pour l'acrylique bouillie! lol ! mais on grandit tous de nos erreurs,il parait!
S
le défi 7 du mois d'octobre devrait intéressé une de tes grandes, non?? :D
S
j'ai un livre de crochet facile, je regarderais si y'a pas des modèles qui pourrait t'intéresser! ;)<br /> Tu peux faire ton feutre avec de la laine cardée... mais c'est quand même long à mon goût!... <br /> gros bisous
A
Eh bien t'en a du courage de tenter un pull improvisé au crochet! Il est chou!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et j'espère que tu pourras participer au prochain défi!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
M
Au moins tu as eu le courage de te lancer, car sans modèle et parfois même avec c'est pas si facile !! En tout cas il est tout mimi ce boléro. Merci pour ton gentil comm.
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité