Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
31 août 2014

Préparation.......5

Bonjour !!

On approche du 1 septembre!!! dernière ligne droite ! derniers préparatifs !

 

DSC08474

DSC08475

DSC08477

DSC08481

un assortiment de perles , un fil de fer enroulé ...

DSC08488

 et un joli bracelet multicolore pour ma poupée Tilda! 

DSC08482

des colliers tout en récup' 

fabriqués à partir d'éléments d'autres bijoux donnés pas ma cop' Claire!)

DSC08494

DSC08499

des pampilles aussi récupérées sur un autre bijou pour en faire un foulard à breloques

DSC08489

un châle granny au crochet.......

DSC08490

des décorations de pieds toujours au crochet et un fil turquoise n° 2

DSC08486

une ceinture modèle Tilda ici 

brodée au ruban de soie, point de noeud , point de tige et bouton de roses .

DSC08485

DSC08487

long jupon en dentelles , voile de coton et jupe en taffetas moiré prune galon perlé (tout en récup' ).

Volià pour aujourd'hui !

Je garde la surprise pour demain , pour la photo finale! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est beau :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
K
complètement fou la quantité de détails !!! et un article par jour, cela me va tout à fait... hi,hi !!! et si tu m'habitues aux bonnes choses, j'en redemande !!! bisous bisous Marina
M
Hihi, c'est juste superbe!!
M
Ca paraît déjà très très joli!!!!!
M
On en voit déjà un peu plus....^_^ Tu es vraiment pleines d'idées...!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir le final....<br /> <br /> Bisous et doux Dimanche ;o))
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité