Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
6 août 2013

Cal jupe porte-feuille terminé !

Bonjour !

Le CAL jupe ets terminé, je vous montre le résultat :

 

DSC05828

DSC05829

DSC05830

DSC05831

DSC05832

DSC05833

(tu reconnais ton tissu Katy ? )

DSC05834

DSC05835

DSC05847

DSC05852

pour voir les autres jupes c'est ici !

je tiens à féliciter Coco pour son organisation, ses conseils et la conviavialité de ce projet !

A bientôt !

et merci pour tout vos gentils messages !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel boulot! je suis épatée! elle est superbe!bravo!
N
Superbe jupe, j'adore !!<br /> <br /> Bravo pour ton joli blog, que je découvre avec plaisir.
C
Eh bien elle a eu du succès !! Et c'est bien mérité ! Tu as bien travaillé ! <br /> <br /> Tu viens poster quand tu veux sur le blog hein!! Du moment que c'est de la recup tu es chez toi maintenant!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Corinne
C
Elle est superbe et te va comme un gant !! Cil
M
Bravo Marina, ta jupe est superbe....en plus si je me rappelle bien c'est avec de la récup? Remarque récup ou pas elle est juste parfaite et te va très bien :)
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité