Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
9 juillet 2013

Troc

Bonjour

Un avant - avant dernier troc pour cet été !

Un échange avec ma fourmi préférée !

 

 

DSC05523

et comme toute récompense se mérite, vous allez suivre le cheminement avec moi ..

premier emballage

DSC05525

deuxième emballage...

DSC05526

et troisième emballage !

tel les poupées gigognes !!

elle est très blagueuse Fourmi jaune ! et quelle idée !

des paquets cadeaux en tissus  en plus venus de très très loin !

j'adore .

DSC05527

pour découvrir mon joli cadeau !

recto..

DSC05528

verso !

un ravissant porte-monnaie en tissu enduit

DSC05530

avec la signature !

tient tient , une fourmi dans un porte-monnaie !!! elle veille aux grains ! bon pas sûr non plus que je  ne devienne pas cigale ! mdr !!

DSC05531

un énorme bisou !!! Avec ma gentille frimousse, j'ai toujours droit à des surprises !!! qui m'enchantent !

un porte-monnaie tout mignon, des chutes de tissus magnifique et un échange qui me rapproche de plus en plus de toi Stéphanie !

mille mercis !

Avant de vous laissez, je tenez à vous remercier pour tous vos mots qui me font un bien fou !!!

je vois avec plaisir que certaines de mes expériences et de mes projets vous inspirent ? quelle plus belle récompense !!

Mille mercis à vous toutes , des liens très forts se sont tissés , qui me permettent de méloigner de mon quotidien de maman au foyer (qui est lui, pas toujours récompensé  !! lol! )

Je reprendrai mes trocs à la rentrée de septembre , et je vais mettre mon blog en pause , je ne parts pas mais je tournerai au ralent, le temps de mettre tous mes projets à jour , de pouvoir aussi profiter de ma petite famille et pourquoi pas de me faire plaisir !

je posterai de messages quelques fois mais ne prendrai pas forcément le temps de répondre  ! ne m'en veuillez pas trop ! il faut que mon ordi se repose aussi  !!!! hihiiii !!

 

Profitez vous aussi pour vous éloignez de l'ordi et de mettre vos projets en cours, profitez de vos familles et amis et vivez heureux ces mois d'étés pour  qu ils vous rapprochent !

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
JE suis dingue des broderies de ta trousse, c'est magnifique!
M
beau troc c'est super mignon<br /> <br /> bisous
M
beau troc c'est super mignon<br /> <br /> bisous
M
Coucou Marina,<br /> <br /> Encore un très beau Troc =^_^=<br /> <br /> Le nôtre est presque fini....si, si je t'assure...lol ^_^ Je peaufine les derniers petits trucs et je t'envoie tout ça...!!! (Avec toute mes excuses pour cette siiiiiiiiiii longue attente !!!) Je te mail dès que ça part !!<br /> <br /> Merci de ton gentil message ma belle ^_^<br /> <br /> Passe de Super Bonnes Vacances avec toute ta p'tite Famille, Bisouuuuuuusssss ;o))
A
Vive les blogs, le troc et les belles rencontres!!! Bonne pause, profite-en bien et chiche pour un stage teinture! L'aisne, c'est grand, faut voir, ce n'est pas si loin... ;-), Frimousse me rejoindra au passage! hihihihi!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité