Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
13 juillet 2013

La plus mauvaise cliente !

Bonjour !

 

Et la palme de la plus mauvaise cliente est dercernée à .......

Sarah La Lune !!!

ET oui, pourtant, j'ai horreur d'être en retard dans mes commandes !! et c'est malheureusement ce qui est arrivé lors de mon échange avec Pauline  , du blog Mon ami Koumori!

J'avais reçu de sa part, (il y a loooongtemps !) les tenues pour la Pullip de Sarah  et c'est seulement maintenant que j'ai pu envoyer ce que Pauline m'avait demandé !

 

DSC05463

une robe Coquelicot pour sa poulette !

DSC05464

DSC05465

un bouton en bois de chez Gaelle

DSC05469

une petite étiquette signée 'Arbrastuce'.

Vous vez connu le truc

" quand je travaille pour moi, ça va!!

et quand c'est pour les autres!!

c'est l'horreur? "

eh bien, c'est ce qui m'est arrivé avec cette robe!

après avoir fixé la peinture au fer pour la gonfler, je me suis aperçue que la peinture passait à travers le tissu (sur l'envers!)

(chose qui n'était pas arrivée sur la précédente robe! bien sûr!)

Il a fallu remedier à cette catastrophe !

donc j'ai décidé de doubler entièrement la robe , mais à ce moment, je n'étais pas au mieux de ma forme et j'ai du m'y reprendre à ... bon, bref, plusieurs fois pour que ça me convienne!

bref, la robe est devenue un modèle unique au bout d'une semaine !! record battu ???

pour moi oui!

DSC05466

DSC05471

 

DSC05467

beaucoup de blabla !!

j'espère qu'elle te plait Pauline et que ta puce sera ravie de la porter !

je suis désolée d'avoir mis autant de temps !

mille excuses et mille bises

A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop belle la robe j' adore<br /> <br /> bisous
M
Elle est Sublime cette petite robe =^_^= Un Grand Bravo Marina !!!<br /> <br /> Je l'ai vu portée par Samaëlle sur le blog de Pauline et elle lui va Superbement bien !!!<br /> <br /> Beau travail ^_^<br /> <br /> Bisous et douce soirée ;o))
K
c'est vrai Marina ??????????? waouhhhhhhhhhhhh oui et double oui !!!!!!!!!!! ellest est juste divine !!!!!!!! et je la porterai en tunique !!!! trop trop trop trop contente !!!! bon, c'est reparti sur un troc alors (hi,hi).... tu me dis ce que tu aimerais ???? bizouilles gazouilles (hi,hi) !!!!!!!!!!!
H
Superbe robe, j'adore ! Ben oui dommage de ne plus être petite ! <br /> <br /> Les "erreurs" amènent parfois à de grandes choses !
K
pfffffffffffiouuuuuuuuuu qu'elle est donc belle !!!!!!!! si je redeviens petite, je veux la même !!!!!!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité