Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
12 janvier 2015

Avec Katy

Bonjour !

 

Je vous montrais la dernière fois, mon essai de tissage et vous promettais un autre tissage mais en rond !

Une boite à chaussures est nécessaire et du fil de laine très gros !

Le plus difficile? .. trouver la boite aux bonnes dimensions ! lol!!

DSC00263

DSC00265

 

DSC00297

DSC00298

DSC00299

un tout petit coussin , des gros boutons en bois !

le résultat est plutot sympa et ma copine Katy est ravie !!! et pour accompagner ce coussin ....

DSC00301

DSC00302

DSC00304

DSC00309

des phtotos floues !! hiihii mdr!! non, une petite Kokeshi en feutrine et tissu 

(modèle trouvé sur le net , envoyé par Katy! )

me voilà sur la route des trocs !! bonne année..

tiens ça sonne, c'est le facteur qui m'apporte le troc de Katy!

je vous laisse de temps pour moi, de décoivrir ce qu'il y a dedans !

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!!<br /> <br /> ton tissage est magnifique :-) et ta petit kokeshi toute mimi <3<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
O
le résultat est extra !! et ta kokeshi adorable !
K
alors là, quand même... gâcher une si jolie kokeshi avec une photo floue... mais t'as pas honte quand même (looooooool) !!! viendez chez moi les topines, il y a de jolies photos et même des détails !!! et ce coussin, je me demandais comment tu avais fait pour qu'il n'ait pas de couture.... astuceieux, astucieux !!! merci 1000 fois pour ce nouveau troc, toujours dans la lignée des précédents !!! bisous bisous
F
ouaaaaah! je ne savais pas que l'on pouvait tisser en rond, mais ça semble logique après coup....pour se faire des chaussettes hihihihih! bravo tes bleus vont bien ensemble, et vive les trocs!!! ;)
M
Excellent, j'adore ta kokeshi ^^<br /> <br /> Bon troc alors!<br /> <br /> Et des bises<br /> <br /> ♥♥♥
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité