Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
15 décembre 2014

eTOLE

Bonjour !

 

Je reviens cette fois avec mon étole 'Plume' , c'est le nom que je lui ai donnée !! 

Les photos ne sont pas géniales, mais vu l'éclairage naturelle que nous avons en ce moment .......  j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que surtout vous pourrez apprécier le côté très très léger du modèle !

 

DSC09773

DSC09775

DSC09777

DSC09779

comme j'ai utilisé que des fonds de pelotes, je suis incapable de vous donner la référence exacte

sauf que pour les fils de chaîne (les fils verticaux), j'ai utilisé un fil pompon, un fil acrylique très fin et un fil coton qui fait des boules à certains endroits! (super pour l'explication !!!!)

pour le fil de trame (les fils horizontaux) j'ai utilisé  en double , un fil chenille et un fil bouclette ,

Comme vous pouvez le voir le tissage est très espacé ,

j'avais peur que cela ne tienne pas mais une fois terminé (les franges nouées ) il ne bouge pas !! c'est incroyablement aérien , léger et chaud à la fois ! il mesure 1 m40 sur 20 cm environ , pas de quoi en faire une écharpe mais pour décorer joliment les épaule au dessus d'une petite robe !  c'ets trop la classe !

Je vais très certainement attaquer le tissage en rond avec une boite à chaussures  alors

à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime cette echarpe... le tissage est vraiment reussit....
N
bin non pas en retard il reste quelques jours pour finir le mois de janvier donc tes vœux comptent ...hihihihi...gros bisous a bientôt <3
N
quel boulot ...c'est magnifique j'adore .<br /> <br /> meilleurs vœux pour cette nouvelle année bisous
A
Tres chouette ! Premier essai reussi, j'ai hate de voir les suivants !<br /> <br /> Bon dimanche !
M
Je suis épatée par ton travail!!!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité