Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
11 mai 2013

TROC

 

Bonjour !!

 

Mille choses en route (pour ne pas changer!!) et j'en oublie de vous montrer ce que Barbara m'a envoyée !!

 

DSC04629

plein de petites merveilles !

DSC04630

un collier, du tissu imprimé 'maison' ainsi que des rubans sur le thème des cup cakes, une guirlande de papillons textiles

(tout petits tout mignons !!)

 

DSC04631

une envolée de papillons découpés dans des papiers magnifiques (au cas où vous n'auriez pas remarqué .....

j'adore les papillons !)

 

DSC04632 

de quoi grignoter : les fameux bonbons anglais et des pâtisseries si jolies qu'on les dirait sorties d' Alice aux Pays des Merveilles !

so british !! (et ils sont super bons !!)

des étiquettes et des images de fées (celles que je mets sur certaines de vos cartes )

DSC04633

et un ravissant coeur imprimé et un bouton 'fait maison' !

Comme vous le constatez , j'ai été une nouvelle fois très très  gâtée !! Pour mon plus grand bonheur !

Et Brabara a reçu son gilet pétale très long .......... !

Merci à toi  pour ce troc et tes jolies créations , mille bises Barbara !

A bientôt !

 

PS : je reçois bien vos news letters, mais je ne sais pas pourquoi, je ne peux lire vos liens , dés que le problème sera résolu, je ne manquerai pas de venir vous lire . donc, rassurez vous ce n'est pas par  lassitude de vos postes si je ne peux vous envoyés de messages !

Je profite de ce mot, pour remerciez toutes les nouvelles abonnées de leurs visites et à vous toutes de me laisser de si gentils commentaires ! Je suis moins présente sur la blogosphère (je passe plus de temps avec mes filles ) mais j'essaie de répondre dés que j'en ai l'occasion  ! Merci de me permettre ces échanges et de tisser ces liens virtuels mais si chaleureux !

Merci à vous toutes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pfffffffffffffffffffffff rien à espionner.......... bisousssssssssss !!!!!!!!!!!
S
de bien jolies choses !!! toujours aussi raffiné !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bisous
K
ah bon ? tu fais des trocs avec les copinautes ??? ah,ah... ça pourrait m'intéresser.... loooooooooool !!!!!!!!!!! bonne journée, bisous
M
Que de jolis cadeaux colorés et printaniers, j'adore les petits papillons, bises et très belle semaine.
M
oh là là, les bonbons, j'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> le ruban cupcakes est très sympa :-)<br /> <br /> <br /> <br /> tu as été bien gâtée, dis donc ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, belle journée
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité