Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
6 avril 2013

troc

Bonjour !

C'est Fourmi Jaune , du blog Frimousse et cornichons qui aura droit à son troc cette fois !

J'espère qu'elle sera contente de découvrir ses cadeaux !!!

DSC04268

des Matriochkas

DSC04232

DSC04233

 

 

DSC04234 

une très bonne excuse pour essayer les points de broderie de ma nouvelle MAC !

je ne vous apprendrai rien en vous disant que je m'amuse comme une petite folle !!

DSC04257

DSC04264

DSC04271 

et les étuis à ciseaux, brodés à la main et à la machine

DSC04286

DSC04287

DSC04288

et la traditionnelle petite carte " maison".

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si elle n'aime pas ....moi j'aime ;) mais bon ça m'étonnerait fort qu'elle n'aime pas :)
M
Excellent, j'adore tes matriochkas, d'ailleurs la mienne trône sous la lampe sur mon bureau ^_^<br /> <br /> Et ce chat vert, il est terrible!!!<br /> <br /> Des bises!!
M
tu t'amuses et nous on admire ton travail, tout le monde y trouve son compte :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
c super joli ce que tu lui as envoyé bisous
F
hihihi mdr, je viens aussi de poster tes jolies créas!!! et oui je suis ravie ravie! trop contente !<br /> <br /> c'est ton tour la semaine prochaine...héhéhé<br /> <br /> bises
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité