Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
30 mars 2013

Swap cocotte

 

JOYEUS~1

Bonjour !

 

Hier, j'ai reçu ma part du swap cocotte ! C'est Nathalie qui m'a préparée ces jolis petits présents !

Elle n'a pas de blog , et c'est bien dommage ( mais je crois que se sera un projet à venir!) car elle fait de bien jolies créations !

 

DSC04249

une magnifique poulette en patch, colorée, fleurie tout comme j'aime !!

Nathalie, tu m'as bien cernée !! bravo à toi!

elle s'est inspirée d'un modèle de  Klöppelstube Helga Kühn.

je ne connais pas, mais c'est une bonne occasion de faire des recherches !

 

DSC04250 

une jolie cocotte en bois qui décore un trop , super sachet d'oeufs en chocolat ! miam! miam!!

et une carte bien sympatique pour suivre le thème!

DSC04251*

un gros plan sur cette cocotte qui pendouille déjà sur ma cheminéede quoi mettre du soleil dans la maison !

merci Nathalie !

 Encore un petit mot, une pub pour vous faire découvrir un blog tout nouveau, joli et romantique , où les bijoux sont resplendissant !

allez lui rendre une petite visite et bonne chance pour ton blog Cherrydween 

a bienôt et bon week-end de Pâques!rbres aux oeufs

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chouette ta cocotte !!!! Elle t'a bien gâtée =^_^=<br /> <br /> Bisous et bon Week-end ;o)
M
très sympa cette cocotte :-)<br /> <br /> <br /> <br /> hhuumm les petits oeufs en chocolat !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
celle que tu as reçu est toute mignonne aussi! joyeuses pâques!
M
Hey, super, elle est top ta cocotte!!!<br /> <br /> Je vous bise bien fort et...pas trop de chocolats, hein!!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité