Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
31 mars 2013

Mésange et tricot

 

 

OEUFSOEUFSOEUFSJOYEUS~1

 

 

Bonjour !

 

Bien qu'il me reste des choses à apprendre en tricot (beaucoup !!!! ) , je m'essaie tout doucement à de nouvelles techniques , apprendre à tricoter avec 4 aiguilles ! entre autres !

J'ai tenté plusieurs fois, mais en laissant tomber avant de me crever un oeil !!

Mais c'était sans compter avec l'aide de ma copine Angélina , et  j'ai réussi à prendre le pouvoir !!

DSC04281

et c'est dasn ce merveilleux livre (tricot et crochet) que j'ai trouvé le cadeau de la fête des mères !

DSC04252

une jolie petite mésange !

bon, un peu difficile , mais à deux, c'est beaucoup plus agréable et deux cerveaux valent mieux qu'un !

DSC04253

 je suis contente, elle tient toute seule , les pattes sont en fils de fer torsadés et recouvertes de laines .

DSC04254

une petite dernière  et vous avez vu la boîte et l'oeuf décopatché de lilah pour fêter Pâques !

A bientôt !

OEUFS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est que tu te débrouilles superbement bien....et c'est en plus une première.....Chapeau Marina =^_^=<br /> <br /> Elle est magnifique cette petite mésange !!! Un très joli cadeau pour ta maman =^_^=<br /> <br /> Bisous, à bientôt ;o)
K
tu ne cesseras donc jamais de m'émerveiller !!!!!!! elle est trop adorable !!! tu lui a dis que chez moi elle avait soleil, nichoir, resto, bain... etc....etc.... ???? bizzzzz
M
elle est trop belle ta mésange ! félicitations !!!! tu me donnes envie de m'offrir ce livre ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> très jolis boite et oeuf décorés par ta puce :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
elle est trop mignone cette mésange , et la bite adorable !! bisous
F
ben dis donc quel boulot! bravo Marina!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité