Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
11 mars 2013

le tag de mag !

Bonjour !

MAG 77  m'a tagguée ! la coquine ! elle sait pourtant que je ne raffole pas de ce genre d'activité !!!!

mais elle est tellement gentille , et comme mag m'a fait l'honneur de me choisir , je vais répondre de bon ♥ à ses questions !

Qui es -tu ?

 

Je suis une maman , pas poule du tout !!  de 3 filles  et épouse attentionnée  (enfin j'espère!!)

mes origines sont lointaines : je suis originaire de l'Inde (Pondichéry pour être exacte) cela explique cetrtainement mon goût prononcé pour les couleurs , les tissus et les broderies !

 

Que fais tu ?

Rien !!

non je rigole !! en plus de ma petite famille , je passe le plus clair de mon temps dans mon atelier , ou plutôt le bazar qui me sert de bureau, ou non, la pièce en foutoire ... euh , je ne sais pls, bref, c"'est le fouilli total , amis je m'y retrouve !!

j'ai HORREUR du ménage !!! mais j'adore cuisiner et inviter les amis !

Avant de m'endormir, j'adore lire , surtout les romans fantastiques et les romans historiques !

 

Comment as-tu appris ce que tu fais ?

 

J' ai un BEP  et un CAP de coutirière sur mesure (je peux imaginer un modèle du dessin jusqu'à sa conception)

un un BEP de tapissière (restauration de siège et décor), donc avec tout ça, je sais coudre, je dessine depuis ma plus tendre enfance et la broderie est venue en même temps que la couture  au lycée !

mais étant de nature curieuse, j'adore apprendre , donc tout m'interresse !

 

C'est quoi ton métier ?

 

Mère au foyer !

 

Et celui dont tu rêvais?

 

Je voulais être prof de français ou de dessin !

Mais j'aurai adoré être illustratrice de livres pour enfants ou encore costumière de théâtre !

 

 

Le blog, pourquoi ?

 

pour exister un peu autrement que par mes activités de mère et d'épouse ! un moyen de m'évader de chez moi sans avoir l'obligation de sortir !

 

Tu aimes quoi dans la vie ?

 

Tout !

 

Tes envies du moment ?

 

 Je crois que j'en ai parlé dans un autre tag, je rêve d'étre éditer, d'avoir mon livre avec mes créations et pouvoir faire comme Tilda, avoir mes propres tissus à travailler !

(si quelqu'un passe par là qui serait interressé ????? )

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas coudre ni broder mais si tu reve de faire ton livre pourquoi pas ? lance toi sinon tu risque de le regretté <br /> <br /> contente de savoir tes origines j' aurais plutot pensé coté magreb je reverai daller en inde juste pour une chose les temples de bouddhas à voir e visiter mieux connaitre autre que les reportages tv le bouddha viens de l' inde <br /> <br /> bisous
S
sympa ce tag, ça permet d'en apprendre un peu plus sur toi avec plaisir!!<br /> <br /> et c'est vrai qu'un livre ce serait génial!!!!<br /> <br /> encore bravo pour ta créativité et ta sympathie!
M
Merci d'avoir joué le jeu Marina =^_^=<br /> <br /> Je suis ravie d'en savoir plus sur toi.....Tu en as fait de belles études dis donc !!! Bravo ! <br /> <br /> Un livre....tu y arriveras, j'en suis sûre !! Je verrai bien un beau livre avec toutes tes Sarah la Lune se serait génial =^_^=<br /> <br /> Bisous, à bientôt ;o)
F
coucou Marina, j'ai encore appris plein de chose sur toi ! hihihi je dis souvent que moi aussi je suis une femme au foyer mais pas une femme d'intérieur!! hihihi travail d'équipe avec mon homme mais pas d'esclave ménagère à la maison! hihihi<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bises
M
J'ai découvert des petites choses ;)
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité