Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
18 février 2013

Le Salon de l'Aiguille en Fête

Bonjour !

Me voici de retour après une journée d'enfer !

C'est avec mon amie Sylvaine , qui a eu la gentillesse de m'emener , que j'ai pû enfin découvrir ce salon dont la réputation n'est plus à faire !

Beacoup de monde, mais moins que les vendredis et samedi , des découvertes, des stands tous plus beaux les uns que les autres, des nouveautés et apprendre à limiter ses achats (entre nous, c'est le plus difficile car les prix sont parfois élevés!)

Par contre, je n'a pas pû prendre autant de photos que je le souhaiter, les créateurs l'ont bien signalés sur leurs stands !

Une petite visite chez Cécile Franconie et Emma et tout le reste du temps pour flâner !

 

DSC03859

pièce montée géante pour nous souhaiter la bienvenue !

masi pas que .... regardez plus près :

DSC03860

gâteau magnifique entièrement réalisé en laine feutrée !

une merveille sortie tout droit des doigts magiques de la créatrice japonaise

Rio Fukuda (d'autres photos aprés!)

DSC03861

photo souvenir sourires radieux pour une journée tant attendue !

DSC03862

DSC03863

les photos qui vonr suivrent sont mes coups de ♥

le premier pour le travail  de Michèle Forest

un travail, une recherche délicate pour ses luminaires qui m'ont fait penser aux décors arborescents du film Avatar (oui, bon chacun sa culture!! lol !!)

fantastique et féerique !

DSC03864

et dans l'espace dédié aux expositions, je suis tombée sur cette beauté!

un patch coloré et réalisé par des mains de maitre (là, je ne sais pas le nom)

DSC03865

DSC03866

DSC03867

DSC03868

DSC03869

DSC03870

DSC03871

DSC03872

DSC03873

et voici le stand de pâtisseries feutrées de Rio Fukuda !

miam!! miam ! on en prends pleinles yeux!

DSC03874

DSC03877

DSC03878

DSC03885

et mes achats :

un kit de Facile cécile, du tissu japonaisde chez Kaetsu, un magazine de patch (à prix très réduit, la date étant passée mais avec des modèles et des idées ), une feuille à trame perforée pour décalquer  et le meilleur pour la fin :

une machine à coudre !!!!!

j'en dirai plus quand je l'aurai reçu !

Je vous mets les adresses de sites très interressant eux aussi:

Délit maille

Catherine Martini

Billie Patch Créations

Sandra Dufour

Association Broder la soie

Catherine Laurençon

 

bref, une belle journée !

et si vous avez la possiblité, je vous conseille d'y aller au moins une fois , ça vaut vraiment le détour !

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohlalalalalala! j'imagine même pas toutes les belles choses que tu n'as pas pu prendre en photo! trooop bien ! ça donne envie d'y aller ! on voit que tu as passé un bon moment en tout cas !<br /> <br /> bises
M
Bonjour Marina<br /> <br /> Que de jolies choses ! on en prends plein les yeux.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
S
Je confirme: c'était super!<br /> <br /> En plus du salon, j'ai eu droit à de délicieux cookies faits par Marina (heureusement que c'est qu'une fois par an sinon: bonjour les kilos!!!...)<br /> <br /> Bon, on prend R. V pour l'année prochaine, Marina????
L
oh les gourmandises, au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était des vraies !
M
Coucou!!<br /> <br /> Ah, ça a l'air trop bien, il va falloir qu'on y aille un de ses quatre!!<br /> <br /> Et c'est toujours un bonheur de voir ton sourire!!<br /> <br /> Des bises
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité