Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
15 février 2013

Saint Valentin ♥♥♥

Bonjour !

Aujourd'hui, pas de couture, broderie ou autres ouvrages de laine !

Même si les fetes sont devenues des excuses commerciales , j'aime les petites attentions d'amour, surtout quand elles se font rares !! hum humm! suivez mon regard !!....

Comme d'hab', j'ai pris les choses en mains , alors pour le dîner d'hier soir , j'ai concocté :

 

DSC03831

DSC03833

blinis 'maison' avec une fondue de poireaux et des lanières de saumon !

et pour le dessert :

DSC03826

DSC03828

DSC03830

charlotte aux fraises , mousse au chocolat blanc , et sucettes de fraises au chocolat amer .

génial pour un petit dîner , en amoureux à ..... 5 !

oui, chez nous! c'est comme ça; les filles s'invitent, non, ellesse 'tapent  l'incruste" !!!!

ah c'est beau l'amour !!

6343785-abstraction-de-coeur-rouge-au-jour-de-la-saint-valentin-romance-decoratives-patron

A bientôt !

 

ah ! j'oubliai, je serai en ballade avec ma copine Sylvaine  au Salon  de l 'aiguille en fête ,  et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que je comprends tes filles !!! <br /> <br /> il est magnifique ce gateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
waouh c'est super apétisant bonne saint valentin en retard <br /> <br /> bisous
M
Hummmmmm !!!! Que ça a l'air bon tout ça !!!!!! Vous avez dû vous régaler........moi j'adore la charlotte aux fraises, hummm ^_^<br /> <br /> Bisous et doux Week-end ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: As-tu reçu mon mail ??
M
hummm ! c'était bien appétissant. Vous avez du vous régaler.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
H
Beau travail et belle participation à la fête des amoureux!<br /> <br /> C'est surtout une fête sacrée aux yeux de nos enfants!<br /> <br /> Chez moi, ce sont eux qui poussaient à ce que nous nous fasions un petit kdo...car moi aussi je ne suis pas convaincue par la st Valention, trop commerciale à mon goût.<br /> <br /> Bisousss
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité