Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
7 janvier 2013

defi 7 Vivienne WESTWOOD

Bonjour !

j'ai eu très peur , encore une fois , d'être en retard pour le défi 7 !

Mais bon, je suis encore dans les temps !

Ajourd'hui, comme vous aurez pû le lire dans le titre , c'est la super styliste anglaise Vivienne Westwood qui va nous servir de modèle pour les défi de   Casadolcecasa  !

 

vivienne_westwood_6444_north_382x

vivienne_westwood4

vivienne-westwood-tartan1 

ceci n'est qu'un apperçu de la mode selon Vivienne Westwood !

DSC03623

DSC03624

moi j'ai choisi la version 'Pompadour' avec ces tissus clairs, ces motifs floraux , très 'British' :

just for tea time !

un ravissant 'cache-théière ',

quoi ? vous trouvez ça ....  trop sage ?

DSC03603

DSC03604

DSC03605

un peu de broderie au ruban, des roses , un bouton 'Garde Royale' (offert par ma copine Pauline ), un drapeau Anglais, une couronne rebrodée de perles .... !

mais, il n'y a toujours rien de sulfureux ! de choquant ! ou de tappageur !! ?

ah bon ? et ben tiens :

DSC03634

images trouvées dans la galerie photos Google , petit montage perso,

imprimée sur papier transfert !

ohh !! My God!!!!

DSC03636

finition biais !!

alors, toujours sage ?

Bon, c'est malin, maintenant je me retrouve avec un cache -théière qui ne me servira pas !

je le propose pour un troc , si ça interresse quelqu'un ?

et n'oubliez pas d'aller voir les autres participantes !!

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf j'ai aussi fini, fatiguant vos défi, pour le troc cela peut s'envisager
E
Excellent !
S
j'adore !!!! une petite pause entre repassage et crochet ma demoiselle dans les bras de Morphé et son papa en déplacement... je me balade un peu sur le net ! hihiihih !<br /> <br /> bisous tout plein
T
Ah ! Génial Ou comment détourner une autre grande tradition anglaise... le Thé !
P
J'adore l'oeil au beurre noir de la reine.... dis donc tu peux me poster un mail pour un petit troc lunaire??????????
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité