Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
4 décembre 2012

déco de Noel # 1

Bonjour !

Voici les raisons de mon silence, ces derniers jours :

 

DSC03127

DSC03128

DSC03129

DSC03130

des essais , de boules 'Cup-Cakes' transformés  en amigurumis !!! bon, ceux- là, n'étaient pas à vendre ! oufff !

 

DSC03135

DSC03132

DSC03133

DSC03134

des étoiles crochetées en fil de coton n°2 et amidonnées  '( à la bombe !!)

modéles des flocons ici  et pour les autres formes, idées personnelles .

 

DSC03142

DSC03145

des boules de polystyrène recouvertes façon 'chaussettes' et d'autres en mailles serrées, parfait pour finir les petites pelotes !

DSC03146

DSC03147

DSC03149

DSC03154

points de bullions , tuto super génial ici et chauffe-cou déjà vendu !!!

DSC03156

 quelques chauffe-cou en free-form , parce que j'adore en faire !!!!

DSC03157

 pour celles qui seraient interressées , ils sont encore en vente !

DSC03136

 

DSC03138

DSC03139

DSC03140

DSC03141

et un petit échantillon de décos en tissus

DSC03279

un copain ébéniste m'a fabriqué ces jolis arbres pour présenter mes créas ! trop beau !!! et trop sympa !!

DSC03280

DSC03282

DSC03283

DSC03284

DSC03286

et moi, avec ma deuxième cliente !! la première ?

c'est Sylvaine , et c'est elle aussi qui nous a pris en photo !!

beaucoup d 'heures de travail , mais cette fois, ça en valait la peine , une super journée , pas mal de monde et en plus d 'événements organisés pour le Téléthon, la venue du Père Noel ! tout ça , dans mon village !

Que du bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau stand j' espère que tu as bien vendu et tu as bien bossé il y a beaucoup de choix <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
K
ben dis donc, ça bosse dur chez toi !!! tes cols sont ma-gni-fiques !!! bizzzzzzzz
A
Felicitations, pour tout ce travail et ce joli stand bien garni !
J
magnifique stand, j'adore les chauffe cou, j'aimerai bien me faire le meme !!!!!!!!
A
En effet je comprend mieux ton silence beaucoup beaucoup de créations!!! félicitations miss bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité