Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
3 décembre 2012

elle court, elle court ..... !

Bonjour  !

 

Me voilà de retour après une trréééééééés longue absence sur la blogosphère ! mais pas de repos pour autant !

Je rassure toutes celles qui m'ont envoyée des petits messages me demandant des nouvelles , je vais bien , mais les commandes, les trocs et le marché de noel à préparer , m'ont pris beaucoup de temps et d'énergie !

Je remercie toutes les gentilles personnes qui ont eu la gentillesse de m'écrire quand même , sans attendre mes postes ! ♥♥♥♥

merci à vous les filles !

Bon, je vais reprendre mes bonnes habitudes et essayer de ratraper tout mon retard ! donc, plein de photos en perspective !!

Tout d'abord , les cadeaux reçus par Katy pour notre troc :

attention, des ooooh !!!! et des ahhhhh !!!! et des wouahhh !! à l'horizon :

 

DSC03121

DSC03120

un ravissant petit chien , tout mignon, tout coloré (il est génial ce tissu aux dinosaures!!)

qui ira rejoindre mon petit Gabi  !!

 et là , une pure merveille  qui m'a laissée sans voix !! ce qui est chose assez rare !!!

 

DSC03122

DSC03123

DSC03124

DSC03126

inspirée par ma bannière , Katy a  donné vie à ma petite Sarah La Lune sur cette toile qui trône fièrement dans mon salon !!

quel joli troc une nouvelle fois !

Ma Katy va devoir encore patienter un peu , mais son colis ne devrait pas tarder à arriver !!

Je te remercie du fond du coeur , surtout qu'en ce moment le moral n'est pas au beau fixe ! une telle attention ne pouvait me faire monter que des larmes, mais de joie !

♥ Katy !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli echange c'est tres mignon <br /> <br /> bonne fete de noel<br /> <br /> bisous
K
comment ça moral pas au beau fixe ??? si tu veux qu'on en discute, tu as mon mail.... merci pour ce bel article !!! bisous
C
Magnifique cadeau.<br /> <br /> Je comprends ton émotion.Ce tableau est très beau.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises A+
M
Bonjour<br /> <br /> Magnifique ce tableau et très original !! Tu as dû être très touchée.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> martine
A
Coucou contente de te revoir hihih je t'avourais que je fais pas mal la course aussi ;-) courage miss xxx magnifique sarah la lune j'adore!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité