Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
12 octobre 2012

swap

Bonjour !

 

hier, je vous parlais du swap organisé par Jeanne , voici ce que ma swapée Valérie va recevoir , le tout en respectant les consignes:

QUELQUE CHOSE DE BLANC:

DSC02798

ma corbeille au crochet.

QUELQUE CHOSE EN BOIS :

 

DSC02765

DSC02766

DSC02801

une petite boite en bois prête à peindre et décorée , peintre acrylique, dessin au pyrograveur (acheté à Lidl et testé pour l'occasion ) et un ruban assorti pour décoré le couvercle.

 

QUELQUE CHOSE EN TISSU :

DSC02800

une corbeille corolle  (il m'en reste non vendue de mon dernier stand)

 

QUELQUE CHOSE FAIT MAIN : (j'espère que ça ira, j'ai tout fait main !!)

bon, vu que je me suis lancé dans le rangement, j'ai cherché le cadeau qui irait avec tout ça :

 

 

DSC02813

j'avais reçu en cadeau cette pochette contenant des patrons d'accessoires à réaliser en feutrine, le problème c'est que pour pouvoir faire certaine choses, il me faut beaucoup de feutrine et dans des dimensions qu'on ne trouve pas dans le commerce ! j'ai tenté de réaliser la jardinière mais en tissu!

 

DSC02804

DSC02805

quilt du fond avec un fil Aurifil Lana de chez EMMA

tissu acheté en solde chez .. Auchan !!!

DSC02808

DSC02809

dans les explications, il me fallait du JEFFYTEX un molleton très rigide et épais qui est utilisé pour confectionner des boîtes, comme je n'en ai pas, j'ai remplacé par du thermocollant rigide et du molleton  (bon, ça fait plus épais, mais c'est solide et ça tient bien )

et pour décorer cette jardinière, j'ai utilisé les modèles de la pochette et réalisé des fleurs et le barrière en feutrine .

les perles me vienne de Marion, la feutrine de Cultura.

DSC02810

DSC02811

 

et pour finir,

QUELQUE CHOSE DE DELICIEUX :

DSC02826

des bonbons à la violettes et du thé à la rose et violette !

Bon, j'espère que tout ça lui plaira, aparement, j'aurai dû contacter Valérie avant pour connaître ses goûts ! chose que je n'ai pas faite, je pensais que le swap était une surprise !! ourafff  , encore rien compris moi !

 A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien!!!!!! que c'est joli tout ça :)
C
merci pour ton comm' chez les GM et à bientôt !
S
de bien jolies choses ! (hyper désolée de ne pas être plus souvent sur la blogo depusi quelques mois) bisous
E
Les violettes toulousaines :-)
M
c'est superbe ! quel talent et quelle créativité :-)<br /> <br /> <br /> <br /> je veux bien partager les bonbons avec Pauline ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité