Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
2 novembre 2012

SWAP de jeanne , mais avec Valérie

Bonjour !

 

Vous vous souvenez du swap de JEANNE, Valérie (elle n'a pas de blog), ma swapée a reçu son colis et a été ravie de ses cadeaux !

Donc, aujourd'hui c'est à mon tour de vous montrer ce qu'elle m'a envoyée !

 

DSC02903

 

DSC02904

quelque chose en bois :

un plateau décoré de serviette en papier et recouvert de résine  sur le thème de l' Angleterre !! j'adore !! ♥♥♥

DSC02908

quelque chose de blanc:

un ravissant petit panier en fer parfait pour les caramels de la Rochelle , pour la chose délicieuse !

ils ont vite disparus ! ben tient !!

DSC02907

 

DSC02909

quelque chose fait main :

une bague en fil de fer , elle est magnifique !!

DSC02910

quelque chose en tissu:

un marque page décoré de macarons au pochoir (parfait pour une dévoreuse de livres comme moi ! et de pâtisseries !!)

 

DSC02911

et une jolie trousse aux roses !

encore une fois, un swap de très très largement réussi , une rencontre bien sympatique et une vraie visite en prévision, Valérie est Picarde et habite la même ville q'une amie très proche !

les bons swaps, font les bons ami(e)s !!

 Un petit message personnel à toutes les personnes qui m'ont envoyées des messages et pleins de gentils commentaires , je l'ai ai bien reçus, je les ai bien lus, mais je n'ai pas eu le temps de vous répondre , ce n'est pas dans mes habitudes mais le temps me manque ces derniers jours!

Donc je vous réponds à toutes, mille mercis et continuez à m'envoyer de si gentils mots qui me font toujours autant plaisir et me donnent encore et encore l'envie d'aller plus loin dans mes projets !

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa ces échanges et grace à ce jeu je découvre ton blog bises françoise
M
Un superbe échange avec de bien jolis cadeaux =^_^=<br /> <br /> Bisous et bon Week-end ;o)
F
Super sympa ta copine! j'adore les macarons à la fraise!! hihihi macarons plus lecture ça fait bon ménage!<br /> <br /> bises
M
joli échange tu as été gaté et tout est super joli<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
très beau swap bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité