Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
21 août 2012

Scap'

Bonjour !

 

Des anniversaires, de la correspondance , encore de bonnes raisons pour réaliser de jolies cartes !

Une à l'intention de Mélissa qui a fêté ses 12 ans !

 

DSC02520

images trouvées dans la galerie  'Google images' , quelques retouches et imprimées sur carton aquarelle

les volutes violettes ont été accentuées aux crayons de couleur et des papillons ainsi que quelques fleurs ont trouvés naturellement leur place dans ce décor ' Bohê

me' très gypsy-slave que j'aime particulièrement (tout comme Mélissa !)

 

DSC02521

un peu de masking-tape

 

DSC02522

Bon anniversaire ma grande ♥

 

Et une autre pour ma copine Vanessa :

 

DSC02528

j'ai trouvé des bloc de feuilles pour le scrap à moins de 3 euros chez Lidl !!!

incroyable, vous pensez bien que j'ai une bonne réserve de papier maintenant !

DSC02529

ruban, bouton  'vintage' qui me vient de Barbara et toujours mes petits papillons !

ben oui, j'adore ces petites bestioles (ce sont bien les seules d'ailleurs !)

 

DSC02530

juste pour le plaisir ! car j'adore écrire  et envoyer des petits mots !

 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c' est tout mignon<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Superbes!! Cil
M
Magnifiques ces cartes de Scrap !!!! J'adore aussi les papillons et les fleurs ^_^ <br /> <br /> Je vais aller voir à Lidle si il y en a des feuilles de scrap car c'est pas cher du tout !!! Tu as fait une bonne affaire ^_^<br /> <br /> Bravo pour tes belles cartes qui raviront leur destinataire ;o)<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité