Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
30 juin 2012

Chez Sylvaine .....

bonjour !

je me suis bien amusée !

d'abord en arrivant , le ton est donné :

 

DSC02029

une entrée toute en laine et en couleurs !

une bonne idée de repérage !

 

DSC02026

 

vous voyez, là bas dans le fond, c'est Sylvaine qui m'accueille avec un joli sourire ! 

DSC02027

des grannies ...

DSC02028

et des grannies ....

pour un après - midi de crochet

mais aussi de papotages, d'écahnges! mais c'est surtout Sylvaine qui m'a montrée le montage d'étoiles pour une étole japonaise!

(vous verrez les photos plus tard)

en plus je suis repartie avec une livre de broderies qu'elle m'a gentillement prêtée, et quelques modèles qui vont allongés ma liste de tout ce que j'ai envie de faire !

comme si j'en avais pas déjà assez ! mais ça , c'est plus fort que moi !

et une découverte ...

DSC02030

une autre passion de Sylvaine: la création de vitrine. elle fait tout elle-même ! les petits meubles en bois , le mini patchs et es minuscules broderies !

une merveille cette boutique de couturière !

et encore dans un album, il y avait aussi d'autres merveilles toutes aussi finement réalisées avec un sens du détail incroyable !

dommage que tu n'ais pas de blog, je suis sûre que tu aurais beaucoup de visiteurs !

une pause " goûter" (ben oui, ça creuse de parler !!) et pour moi bientôt l'heure  de repartir! mais en projet de nous revoir bientôt !

Merci Sylvaine d'avoir fais le premier pas pour entamer nos rencontres !

Je souhaite à toutes de pouvoir vivre de tels moments , qui sont enrichissants et bien plus agréables que les rencontres virtuels !

Bises et à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel talent !
S
C'est vrai que c'était un magnifique après-midi!Et il va y en avoir tout plein d'autres puisque une amitié est née. Vive le net qui nous a donné cette chance de nous connaître!<br /> <br /> A très bientôt et gros bisous, Marina.
K
elle a l'air d'avoir un charme fou cette petite boutique... et plein de trésors à l'intérieur je suppose ??? Bonne soirée, bizzzzzzzzz
C
Quel journée extra !! J'adore les vitrines miniatures, encore une chose que j'aimerai essayer.. ;) Cil
A
Super!!! les vrais rencontres sont formidables. Moi j'espère aussi rencontré une fan de crochet ici au québec LOL bisous et doux we
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité