Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
2 juillet 2012

TROC

Bonjour !

 

Marie-Noelle du blog ' les doigts qui fument" plus connu sous le nom de Majupodi (là j'enttends des AH ! oui !!! ), a craqué sur le sac que j'avais réalisé pour Sophie ! Donc, après quelques messages , un troc s'est mis en place (pour mon plus grand bonheur !)

Marie -Noelle m'a laissée l'entière liberté de son swap, couleurs , motifs, une grande marque de confiance, j'avais donc le devoir de lui envoyer une créa spéciale !

Alors j'ai opté pour le modèle Tilda mais sans lésiner sur les couleurs !

 

 

 

DSC02019

broderies aux couleurs vives , roses étoilées  (récements apprises sur le bog de "cecile facile" pour son dernier kit), points de bouclettes et points de noeud,  fleurs au crochet en fil de coton et crochet n° 2,5 .

DSC02018

un motif indien (ils se pr^tent à merveille pour des broderies créatives ^ù de mélent, fleurs imaginaires et motifs végétaux en tout genre ! le tout en couleurs toutes les plus chatoyantes! )

DSC02020

une signatue et une doublure bayadère aux mille couleurs

DSC02021 

et voilà un petit sac (ou une corbeille ) de 30 cm  .

DSC02017

 et une carte " faite maison"

DSC02024

DSC02025

j'espère que ce troc t'a plu et que tu sera satisfaite de ton cadeau Marie- Noelle ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
franchement tes sacs sont sublimes!!! je sais pas combien de temps et de travail il te faut pour les faire, mais je pense que tu devrais songer à en faire commerce, tu vas avoir des commandes!!!
M
je comprends, comment ne pas craquer..... il est sublime, j'adore!
A
c'est un sac absolument superbe! bravo et sûr que ça va lui plaire!!!!
K
trop joli ton sac, et les tissus... tout comme j'aime !!! bonne soirée, bizzzzz
B
Superbe sac gai et coloré, impossible de ne pas l'aimer !!! Et impossible de ne pas laisser un petit com pour le faire savoir !!! Bise et bonne journée !!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité