Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
11 juin 2012

troc ... que j'ai reçu !

Bonjour !

 

Avec ce temps de pluies incessantes , quelle joie de pouvoir recevoir des cadeaux!! pleins de cadeaux à déballer et des OH!! , des WOUAH!!!!! .... et des cris de souris (ça c'est moi, quand je suis trop contente !).

Le premier reçu (en fait il est arrivé vendredi matin, mais comme je n'étais pas chez moi, il a fallut que je patiente jusq'à ce matin  !!!!

DSC01959

un gros colis envoyé pas Sonia du blog 'Mazenattitude '.

des corbeilles , une tasse et sa sous-tasse crochetés et durcis au sucre (une découverte , je n'en avais jamais vu!)

un granny,( j'ai la joie d'avoir donné envie de 'granniter ' ), bravo Sonia, il set très beau !

du parfum (mais celui là, sera pour une de mes filles !)

et là je crois que Sonia a eu peur que je meurs de faim, le carton est rempli de bonbons de 'mineurs' et de chocolats ! le tout accompagné d'une jolie carte!

MILLE MERCIS !!!!!

♥♥♥♥♥♥♥

CADEAUX1

c'est magnifique , quel travail !  et j'apprécie le soin apporté à la préparation du troc ! (en plus ces derniers temps ont été durs pour notre amie Sonia!)

Ce n'est pas terminé, en revenant de la poste, dans ma boîte aux lettres : une grosse envloppe bien dodue m'attendait !

 

CADEAUX

le swap de Sophie du blog 'san de fils en aiguilles'

regardez ces superbes couleurs (au mileu de cette grisailles!! une cure vitaminée, juste ce qu'il me fallait !)

un snood et des fleurs granny, et une plus grosse que je peux (je vais!!) utiliser en broche !

une fiche guide d'entretien (oh!! oui, t' as bien vu, Sophie, que j'avais tendance à rétrécir mes lainages !!) et un petit mot super sympa!

DSC01958

bon profitez en, une photo de moi portant fièrement le snood (la laine est super douce et chaude !) la couleur me va bien!!

(pas d'effort pour la coiffure par contre , pluie = bouclettes !)

Je suis SUPER, MEGA HEUREUSE !

à toi aussi Sohie je t'envoie pliens de

♥♥♥♥♥♥♥♥♥ et mille BIZOUILLES !

aaaaaaaaaaaah, j'vous l'avais dis : c'est trop bien le troc !

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis bien d'accord, vive le troc !<br /> <br /> Tiens, tiens, est-ce que je ne reconnaitrais pas un certaine broche boutonnee crochetee ?!?
C
C'est super sympa de te voir en photo. J'aime beaucoup ce que tu fais mais je te l'ai déjà dit.<br /> <br /> Quelle chance tous ces jolis cadeaux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
S
de jolies choses
S
Un troc bien sympa avec de beaux cadeaux !
J
Super touts tes cadeaux !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité