Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
10 juin 2012

Bonjour ! Je profite de ce dimanche , pour poster

Bonjour  !

Je profite de ce dimanche , pour poster des photos prises dans la semaine et que mon emploi du temps bien rempli, m'ont empêchée de vous montrer !

Tout d'abord le cadeau (mais je devrais dire LES cadeaux ) de  Mon Amie Koumori  suite au tirage au sort organisé pour son dernier jeu ! (je suis trop contente je ne gagne jamais au tirage au sort!)

 

DSC01925

deux broches (à gauche) et des barrettes à cheveux!

c'est trop mignon!

DSC01932

Lilah s'est empressée des les mettre pour les montrer à ses copines !

Ensuite, je vais vous parler d'un site , un blog collectif en fait, sur lequel vous pouvez acheter touts ce dont vous avez besoin pour vos travaux de couture, tricot-crochet, loisirs -créatifs en tout genre et tout ça à prix super interressant !

j'ai acheter de la laine (des fonds de pelotes et des neuves )pour trois fois rien !

DSC01785

ce colis que des pelotes neuves , des filés -main, jamais utilisés achetés à Aurélie du blog 'Lovely Cheriies '

et un autre lot (j'ai utilisé les laines pour faire le défi  Tea Time (hier sur les Ganny Mania)

Alors si vous aussi vous avez besoin de matériel et de fournitures pour vos créas' rendez -vous sur

le blog :

La fibre créative

Voili- voilà pour aujourd'hui ! Bon dimanche !

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation a la gagnante tu as recu de joli cadeaux et merci pour le lien ca peut toujours etre utile<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Coucou ! Sympa comme tout ces petites surprises et merci pour le lien ! Bonne soirée, Cil
A
Oh j'aime beaucoup les barrettes trés rigolo ces montres pieuvres LOL
M
Oooh qu'elle est mignonne Lilah avec ses barettes!!<br /> <br /> Merci encore d'avoir joué!<br /> <br /> Et merci pour ton commentaire aussi, ça me touche beaucoup!!<br /> <br /> Des bises tout plein!
M
Qu'ils sont beauuuux tous ces jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> Bravo à l'heureuse gagnante ;o))<br /> <br /> Merci pour ces liens, je file, file voir de suite !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ;o)
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité