Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
5 mai 2012

chez ROSALIE ...

BONJOUR !

Jeu : En mai fête ce qu'il te plait!

 

      

Et bien moi, le 30 mai,

      

je fête mon anniversaire, mes 40 bougies!!!

 

♥♥♥

 

Alors comme j'ai envie de partager

      

ce grand moment avec vous,

 

c'est l'occasion d'un nouveau petit jeu!!!

      

Et c'est vous qui allez être gâtées!!!

 

♥♥♥

 

Il n'y aura pas    une,

 

pas deux    ...

 

mais trois    gagnantes!!!

      

      

***

Et qu'est ce qu'on gagne?

 

      

De jolies pelotes bien-sûr!!!

 

 

Donc :

 

la 1ère gagnante recevra

 

1 LOT DE 8    PELOTES*

 

DE  LAINE au    choix dans la boutique!!!

 

( * 8 pelotes de 50g ou 4 de 100g,

valeur maximum de 10 euros,

ajoutées à votre colis lors

d'une prochaine commande

frais de port à votre charge )

 

La deuxième et la troisième gagnante

      

se verront offrir

 

un lot de laine surprise!

      

(que j'aurai choisi avec amour et qui sera

ajouté à votre colis lors d'une prochaine commande,

frais de port à votre charge)

aniv40

      

 

Alors pour jouer il faut :

 

 

- Me laisser un petit com me disant quelle laine de la boutique (clic)

vous choisissez si vous êtes la gagnante!

 

- Relayer l'info sur vos blogs ou sur facebook avec l'image

et un lien vers cet article.

 

Les non blogueuses peuvent participer aussi naturellement!

 

-Vous inscrire à la newsletter si ce n'est pas fait ;o))

      

♥♥♥

      

Date limite de participation : 29 mai 2012 à minuit

 

♥♥♥

 

Résultats du tirage au sort

 

le 30 mai bien-sûr!!!

 

BONNE CHANCE!!!

 

Bisous!!!

 

faites comme moi, allez ICI et bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pff toujours un temps de retard moi <br /> <br /> bon anniversaire à toi <br /> <br /> énormes bizzzzz
L
jE JOUE : je choisirais de l'angora magic purple .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le jeu , j'espère avoir plus de chance qu'au précédent ;)
F
C'est super comme idée! je vais tout de même laisser les accros à la laine participer, je ne suis pas encore au bout de mes quelques pelotes en attente! pfff je suis trop lente en ce moment! bises et bon anniversaire! héhé chacun son tour
M
je m'y suis inscrite<br /> <br /> bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité