Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
3 mai 2012

et la gagnante est .......................

 

 

gif-anime-bonjour-12-gratuit

 

Chose promise, chose due !!!!!

Je vous remercie tout d'abord pour vos messages, votre participation qui a été nombreuse, honnêtement, je ne pensais pas avoir autant de visite et de joueuses !!!

Comme dans tous les tirages au sort, il n'y aura qu'une seule gagnante, et c'est ce qui me désole le plus, je n'aime pas faire de la peine, mais cette fois, je ne peux vraiment pas récompenser tout le monde!

mille merci à :

Mon amie Koumori 

Murielle

Ma vie

mariefrance61

Scrabblette

claudine delorme

Angélique

vatderez 59

delfyne

Dés que Possible

Arbrastuce

Frimouss

Syl

Selly

Lilou

kERVEDU 56

 

et maintenant , passons aux choses sérieuses , qui va repartir avec son sac granny au bras ?

Le résultat , en photo  avec l'aide de ma très  dévouée ' collaboratrice" , ma petite Lilah qui a mis son habit de fête .

DSC01670

DSC01672

DSC01673

DSC01676

ah !! ah !! suspense .......

BRAVO à .....

DSC01674

SCRABBLETTE  !!!!!!

gif-anime-anniversaire-2-gratuit

( ça, c'est pour moi !!)

 

j'attends ton mail avec ton adresse pour que je puisse au plus vite t'envoyer ton cadeau !

Attention,

 si la gagnante, ne se manifestait, je serais dans l'obligation de procèder à un nouveau tirage au sort!!

bisous à toutes!

aurevoir_004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations à l'heureuse gagnante<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
S
félicitations à la gagnante!!! <br /> <br /> bisous
A
Félicitations à l'heureuse gagnante. Tant pis moi ça m'a permise de te découvrir et c'est l'fun bisous et belle journée
S
youpi youpi youpi je suis la gagnante <br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis et un énorme bisou à la très mignonne collaboratrice lilah
M
Félicitations à la gagnante!!<br /> <br /> Dis, t'en refais pas un bientôt, de jeu ^_^??
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité