Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
2 avril 2012

châle pour Sarah

Bonjour !

Aujourd'hui, je suis super contente , j'ai réussi à prendre ma grande Sarah en photo!!

Non, il n'y a pas de mains devant l'objectif, ni de tête tournée , ni d t^te coupée.. une vraie photo avec le sourire , la joie, et tout et tout !

Pourquoi une photo, pour vous montrer le châle que je lui ai fait . Finalement, ce n'est pas toujours 'ringard', les habits de maman!!! lol !!!  (selon les dires de mon ado de fille !! )

Elle a choisi les couleurs et moi la finition :

DSC01582

oui, bon d'accord, ça ce n'est pas sa tête!! attendez ça vient ! il faut y aller en douceur !

DSC01585

châle granny, réalisé au crochet n°4 et des fonds d pelotes, la rose est élastique (c'est rigolo à crocheter !) 

DSC01583

la finition trouvée comme d'hab' sur mon petit livre fantastique :

DSC01264

derrière c'est mon châle jaune le même modèle que celui de Sarah. 

DSC01586

et voilà, un peu floue , mais pour une fois, on voit sa figure en entier !

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli je kiffe ce châle avec ces joli couleurs.<br /> <br /> et je voulais savoir savoir pour notre échange ça marche toujours. Il faudra que tu me redise si c tjs ok ce que tu veux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
En visitant ton beau blog, que vois-je?<br /> <br /> Une bien charmante mannequin portant ton beau châle!<br /> <br /> Ton châle bien réalisé et ...<br /> <br /> ta fille très belle au si beau sourire !<br /> <br /> Je vais poursuivre la découverte<br /> <br /> FleurBelge
M
Arf, je l'avais raté celui-là!!<br /> <br /> Il est super joli, ça va bien à ta fille qui est superbe, elle a un sourire magnifique!!
F
ohlala!! qu'elle est jolie ta grande! bon et bien tu n'as plu qu'à faire autre chose pour elle pour qu'on puisse la voir de nouveau!
S
elle est bien belle ta fille ! et ton châle aussi
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité