Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
1 avril 2012

plaid granny

Bonjour !

Ca y est le grand jour est arrivé !!

Pour quoi, au juste ?  Pour fêter la fin de mon plaid Granny !

Ca a été un peu dur, mais grâce au soutien des granny maniacs, j'ai tenu bon, et mes efforts ont été récompensés, mon chéri est très content !

DSC01581

DSC01577

au crochet n° 4, avec une très grande partie de fonds de laine, mais il afallut que j'en achète un peu, chez Zeeman et à Lidl (j'en avais trouvé à Noel! )

La bordure est en laine poilue et un rang de mailles serrées .

OUF!!!

mais je m'y remetterai,  j'ai trouvé des modèles de granny super jolis!! affaire à suivre ....... 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique!!!! BRAVO!!!!
N
ouh la la !!! quel travail !!! bravoooooo !! avouons, on en rêve toutes de ce grand plaid qu'on aurait plaisir à présenter comme LE fait maison ;o)
M
waouhh super joli !! j'adore ton plaid et merci pour ton gentil commentaire sur grannymania... belle journée à toi...
C
Beaucoup de travail pour un résultat magnifique ! Bravo !
N
waouh bravo!! <br /> <br /> que de jolis projets terminés en crochet!!<br /> <br /> avec la laine poilue au bord, ça finit très bien.
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité