Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
21 mars 2012

Corbeille 'Tulipe'

Bonjour !

Voici une variation de la corbeille offerte dernièrement à Héloise !

Changement de décor et surtout de forme !

Je me suis aperçu qu'en partant du même modèle (Cornélia du blog ' facile cecile' ), en le pliant sur l'intérieur, la corbeille toute ronde et dodue, prennais cette jolie forme printanière !

Alors j'espère que Gg sera contente de son troc ?

DSC01497

le tissu vient d'une robe d'été qui ne me va plus mais dont je trouvé le tissu magnifique

(c'est pour ça que je l'avais achetée à l'époque, pas de gaspillage et un stock de tissu que se renouvelle !)

DSC01493

broderies sur feutrine, feuilles en tulle et papillons en feutrine, perles et paillettes à coudre.

DSC01494

motifs de mon imagination !

DSC01495

pour le fond : un yoyo fait " maison" et un bouton recouvert à la main!

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis contente de lire que via moi de belles personnes (comme Catangel) te connaisse tu le mérite et j'ai honte de ne pas te laisser + souvent de p'tit mots comme tu le fais ça fait tellement plaisir donc je venais et d'une te remmercier d'être fidèle sur mon blog et de 2 te rassurer que je ne prend pas mal du tout ton comm', tu as le droit de pas aimer tu ne le dis pas méchament donc pas d'soucis! D'ailleurs comme je précise ça n'est pas "MES" couleurs vu que c'était pas pour moi mais pour Gé et la forme c'est pas non plus mon truc mais pour le coup j'ai reproduit à l'identique sa brassière sans rien inventer en forme
C
j'arrive chez toi par le biais de free color et je me régale de toutes les belles choses que tu fais dans la gaieté et la bonne humeur<br /> <br /> merci et à bientôt
B
c'est très original et l'idée de recyclage...superbe!
N
très joli !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité