Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
20 mars 2012

coeur brodé

Bonjour !

Je ne sais plus si je vous l'avez dit, mais pendant mon absence du à mon stané ordi, en plus d'autres soucis, nous avons eu une panne de chaudière!

Ben oui!! pendant une semaine, pas d'eau chaude et 10°C dans la maison ! (on s'habitue très vite au confort !!!)

Et comme dans ce monde pas touours facile, je tiens à remercier particulièrement une dame, une gentille Nounou, que je croise tous les jours à l'école, et qui m'a prêté un radiateur ! Alors que je ne la connais pas plus que ça !

Son geste nous à réchauffer le coeur , au propre comme au figuré !

Donc, pour la remercier, quoi de mieux qu'un coeur, celui-là est brodé .

DSC01428

DSC01429

DSC01430

un grand merci à cette gentille dame!

la solidarité est toujours là!

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je salue la gentillesse de cette dame, chose qui se fait bien rare de nos jours ! trop mignon ce petit coeur qu'elle mérite amplement ;o))
L
j'ai vécu une panne de chaudière en janvier dernier et c'est vrai qu'on a l'impression d'être catapulté dans un pays du tiers monde et que la moindre aide est salvatrice.
N
belle broderie.
M
Arf, pas très cool la panne de chaudière! On a eu ça aussi quand j'étais enceinte pour Noël...<br /> <br /> Et mon dieu, ce coeur est magnifique, quel travail!!<br /> <br /> Encore bravo!<br /> <br /> bonne journée!
A
comme toujours, c'est trop chou !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité