Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
7 décembre 2011

défi 7, le sport !

Bonjour !

Quel gros problème !!! le sport ?

C'est le sujet de ce féfi 7 , merci !!! casadolcecasa !!!

Le sport, c'est bien pour les autres, mais pas pour moi!! Je me rappelle des cours de sport au collège et au lycée:incapable de faire la 'roue', une pirouette digne de ce nom, et je ne parle pas du vertige une fois grimpée sur la poutre!!! Du ballon reçu sur le nez, au volley ou celui du hand'!!

Enfin, bref, je ne vais pas tout énumérer (il me faudrais plusieurs pages !! mdr !!), mais vous comprendrez, que le sport et moi .. ça fait plus de deux !!

Donc, finalement , j'ai obté pour cette paire de moufles, idéal pour les sports d'hiver !!!

Inutile de vous dire que je n'aime pas la neige !!!

Bon, j'arrête de bougonner, de toute façon, il n'y a pas de dispense !!! hihiii !!

Alors, on y va , avec le sourire et de bonne humeur !!

Un grand merci pour l'aide apportée par mon amie Sandrine, parce que c'est un 'quatre-mains' que nous avons réalisé !!! Et on applaudit bien fort !!

Sans , elle, je n'aurai pas réussi, elle m'a traduit et permis de corriger les erreurs qu-il y avait dans la fiche explicative !(je ne ferai pas de pub', désolée! )

Assez, blablaté, voici les photos

2011-12-7

toujours avec l'aimable participation de mon petit modèle

et le joyeux bazar !!!!

Encore un petit effort, et on va voir les copines sur leur blog et leur participation !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouva ça cool elles sont trop belle!<br /> <br /> c'est Lilah qui ma amener a ce site.
P
le sport c'est souvent plus motivant a deux...<br /> Et puis comme tu le dis ca permet l'entraide.<br /> Bravo a toi et ton amie, ses moufles m'ont l'air bien bien chaudes.<br /> Amicalement<br /> Claire
V
Très jolie cette paire de moufles. Bravo pour ton défi, j'aime beaucoup =)
C
Des moufles c'est super pratique pour l'hiver..et si ce n'est pas pour la neige c'est pour le patin à glace ;-)
M
Mouarf ! Comment t'as trop triché pour détourner le sujet !! J'adore !!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité