Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
14 octobre 2011

charlotte ... la deuxième version

Bonjour !!

Vous vous rappelez le bonnet que j'ai essayé de réaliser, dans le post du 16 septembre ?

Je vous disais qu'n fait ce n'était pas du tout la forme proposée dans les explications, et qu'il ressemblait plus à une charlotte, eh bien il a eu du succès !!!

Pour Zoé, voilà une version toute en couleur, pleine de peps, comme Zoé!!!, mais le plus dur, c'est de refaire le même, alors qu'on avait tout faut au départ !!!!

Et pendant que je crochète, Lilah s'initie, dans l'art de dérouler la pelote le plus vite possible !!!! grrrrr !!!!

DSC00882

mais non Maman , je fais du crochet !!!!

2011-10-121

Je m'améliore, je crochète en rond maintenant, y a du progrés !!!

Je vous laisse, j'ai encore une pile de choses à faire, à bientôt, et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour tes spectaculaire progrés.<br /> Belle journée
B
il est mimi ce bonnet, :)
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité