Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
13 octobre 2011

sac pochon

Bonjour!!

Pour l'anniversaire de ma  super copine Stéphanie, j'ai trouvé dans ce magazine :

 

DSC00900

Un joli sac crocheté en coton, celui de la couverture. Quand j'ai feuilleté cette brochure j'ai craqué pour lui, il disait : 4-5 heures de travail, je me suis dit, pour moi, ce sera la journée !

Eh ben, non, j'y ai passé la semaine!!!! vous pouvez rire, y a vraiment de quoi!!!

Enfin, bon, le résultat me plaît assez, je l'ai doublé de satin beige à pois et le ruban rose mulicolore vient de chez Eurodif.

Il sera rempli de friandises, elle est gourmande ma Ninie!!!

2011-10-12

Quelques petites visites interressantes pour finir:

kerelle, Patchnath, Sonja ,et Cathy S ce sont les bolgs des filles présentent à la dédicace de facile cecile, je n'ai pas eu tous les blogs!!!

bonnes balades et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de me promener sur ton blog et je suis impressionnee. Quelle est ton secret ? Tu ne dors pas ? Comment fais-tu pour realiser autant de choses en si peu de temps ? Ton sac est tres sympa, l'ensemble pour la couture aussi et cote bonnets tu es paree pour le prochain ptit defi !!! Un jour moi aussi je tenterai le gilet granny mais pour l'instant le crochet et moi on est un peu faches ! Bonne journee a toi !
S
c'est vraiment trop mignon!!!lol<br /> c trop craquant!!<br /> là c'est sûr elle peut frimée!!!!!!!mdr<br /> bisous bisous =)
S
Wahou! il est sublime!! elle ne peut qu'aimer!! félicitations Marina!!
C
ça valait le coup!!! Il est top ce petit sac!!!
L
ton sac à l'air superbe, je t'admire de te lancer dans un ouvrage pareil. Le résultat est extra.<br /> belle soirée
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité