Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
26 juin 2011

création fleurie

Bonjour !

En ce dimanche , pas très ensoleillé, malgré la météo annoncée ! c'est une création que je vous présente.

Une des enseignantes de mes filles partant en retraite à la fin de la semaine, j'ai imaginé cette déco toute fleurie, et où les petits "z'osios" aiment discuter et chanter la sérénade.

L'herbe est réalisée au crochet avec de la laine 'bouclette', les fleurs mauves sont en ruban froncé et les fleurs de l'arbre, sont en skaï et tissu non tissé, le tout maintenu à l'aide de perles de rocaille. L'ensemble mesure 31 cm de hauteur.(pot et arbre)

Le pot est peint avec de la peinture effet 'pierre' de chez "VBS Hobby" et pour le fond, j'ai confectionner un socle recouvert du tissu 'liberty' d'un des oiseau, c'est plus propre et donne une finition soignée.

Voilà un cadeau que la maîtresse gardera longtemps et qui surtout... j'espère lui plaîra.

bon dimanche et à bientôt pour de nouvelles découvertes.

 

Montages1-1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vivement que je prenne ma retraite pour avoir le même!!!!!!
D
Ta bannière est très jolie !j'aime beaucoup<br /> bises <br /> Domi
D
coucou<br /> Merci pour ton gentil commentaire! <br /> pour le jeu il te suffit de regarder dans mes archives de blog pour retrouver le 1er article ou ... De regarder les réponses des autres; (bon c'est pas beau de tricher !!!)et de laisser un commentaire avec la date .<br /> Je vais faire un tour sur ton blog et regarder tes jolies créations <br /> très belle journée <br /> bise <br /> Domi
M
J'aime beaucoup ! (mais trop facile, j'adooore les zoiseaux...)
B
C'est très mignon bravo !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité