Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
29 août 2014

Préparation............3

Bonjour !

Je ne sais pas si vous avez une petite idée de là où je souhaite aller pour ma mise en scène mais je pense que là!! vous n'aurez plus de doute!! (enfin j'espère!!! mdr!!)

DSC08706

DSC08709

images trouvées sur le net 

imprimées , découpées , collées sur du carton et un jeu de voyance rikiki !!! (les cartes font moins de 2 cm de haut)

DSC08707

un motif d'oiseau Tilda ,

pareil que pour les cartes ; imprimé ,découpé et collé sur un bout de carton

et le voilà suspendu dans une boule de cristal (si si c'est du crital !!!!! ça ne se voit pas??????  mdr!!)

(boule à décorée de chez Cultura)

Bon il me faut un support pour poser ma boule de voyance maintenant !.....

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh oui.....ça y est je vois, je vois....tes petits doigts de Fée s'agité dans tous les sens pour faire de Magnifiques réas !!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle =^_^=
M
Je vooiiis, je vooiiis.....baaah non en fait je vois rien....Mdr !!!!!<br /> <br /> Trop belle ta boule...=^_^=<br /> <br /> Bisous et douce soirée ;o))
A
Eh, eh ! Est-ce qu'il va falloir que l'on t'appelle Madame Irma bientot ???<br /> <br /> En tout cas, quelle patience et quelle minutie tu as !<br /> <br /> Grosses bises et bonne journee !
M
mais bien sûr que c'est sûr cristal, hihihihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir le final :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité