Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
8 novembre 2012

troc

Bonjour !

 

Hier midi , une super jolie surprise m'attendait dans ma BAL :

DSC03015

DSC03016

déjà, ça commence plutôt bien !!

DSC03017

après l'avoir observé sous toutes les coutures , il a bien fallut déballer  (le papier est tellement beau !!!) et c'est sous l'oeil aux aguets (voyez les mirettes de ma petite Lilah !!) et aussi curieux que moi que j'ai découvert son contenu :

DSC03018

une vue d'ensemble ! super chouette !! non ?

mais ce fouillis ne fait pas honneur au travail et à l'attention porté à ce troc de ma trop géniale Barbara !!

alors petits détails :

DSC03019

DSC03020

DSC03021

DSC03022

DSC03023

DSC03024

DSC03025

des étiquettes , des rubans tamponnées, des sous -verres , des brads, un collier et son pendentif en fimo tout ça confectionnée avec amour , dextérité par Barbara !

et ces pâtisseries anglaises  très girly !!!

j'ADOOOORE !!!!!

un vrai bonheur , des aaaaaaaaaaaaaahhhhh d'admiration,

des ooooooooooooooohhhh grands comme nos yeux ! bref, tu peux être rassurée et fière de toi !

Barbara , ton échange est une merveille !

merci de tout coeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahhhh !!!! de jolies choses !!!
C
fabuleux cet échange !!!!
M
oh qu'elle est mimi ta petite Lilah ! <br /> <br /> <br /> <br /> tout est magnifique ! on dirait la hotte du père noël ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
A
Tu a étais terriblement gatée c'est super chouette ;-) bon we miss xxx
M
Wouahhhh !!! que de merveilles ^_^ Tu as été très gâtée !!!!<br /> <br /> Avec tout ça, tu vas pouvoir confectionner encore de très belles choses !!!<br /> <br /> Régales-toi bien avec ces p'tites gourmandises......<br /> <br /> Un troc de plus réussi =^_^=<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ;o)
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité