Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
20 octobre 2012

ma première élève ....

Bonjour !

 

hier, fut un grand jour pour moi  et pour Sylvaine !

Grâce a elle , j'ai pû réaliser un de mes grands projets : proposer des cours de broderies !

C'est chez moi, dans ma cuisine , entre bavardages , thés et chouquettes  que j'ai initié mon amie à la broderie au ruban !

Pour débuter, comme nous avons toutes les deux le magnifique livre de Cécile franconie : Jardin rêvé, Jardin brodé , nous avons débuté par la coccinelle .

Et voici une partie du résultat :

DSC02862

DSC02864

DSC02865

en deux heures de temps, je trouve que Sylvaine s'est très bien débrouillée et quelle rapidité !

moi , comme d'hab' , je suis d'une lenteur !!!! .......................

DSC02863

la fin de notre travail : après les  vacances !

Sylavaine en redemande !!!

chouette !

merci à toi Cécile, grâce à toi , mon rêve se réalise , j'espère à très vite avec un petit groupe de brodeuses (aaahhhhh ! je rêve encore ! quoique ...... !

Si l'une d'entre vous souhaite nous rejoindre (ce sera une très grande joie !!) contactez moi via  'contacter l'auteur '.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Marina,<br /> <br /> Très jolie ta réalisation une fois encore.<br /> <br /> Bon ton colis est enfin envoyé, j'espère qu'il arrivera à bon port et qu'il te plaira. <br /> <br /> J'ai un service à te demander, quand tu l'auras reçu, peux tu prendre les photos de ce que je t'ai envoyé et les envoyer à Jeanne. Car mon ordi est HS c'est le disque dur. Et comme je te l'ai dis de l'ordi de mon ami ça ne part pas. Enfin voilà, je ne veux pas que cela te défavorise car c'est tellement joli ce que tu m'as envoyé. <br /> <br /> Jeanne est au courant.<br /> <br /> Merci encore pour cet échange.<br /> <br /> A très bientôt. Je t'embrasse.<br /> <br /> Valérie
E
C'est un début qui aura un effet boule de neige.
F
Je suis contente pour toi Marina! vraiment ce n'est que du plaisir d'échanger de partager ses passions, continues , j'espère que tu auras plein d'élèves!<br /> <br /> bisous
D
Félicitation pour ton 1er cours!!!
S
Je confirme: c'était super-chouette et Marina est une excellente prof. J'attends mon prochain cours avec impatience!!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité