Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
23 septembre 2012

Sarah La Lune voit double ... !

Bonjour !

Ce qui est plutôt difficile car je suis myope comme une taupe !!!!!

Mais grâce à la confiance et à la demande de Cécile , j'ai réalisé une autre petite Sarah La Lune , sur une pièce d tissu qu'elle m'a envoyé !

Par contre, la dernière fois, j'avais réalisé la bobine en feutrine et cette fois, elle est entièrement brodée !

DSC02525

DSC02526

DSC02527

toujours le même principe de l'appliqué, festonné à la main .

 

DSC02523

petit changement aussi pour l'auguille (qui était peinte! elle est désormais brodée au passé plat, un fil de laine à repriser plié en deux est glissé à l'interieur pour donner un peu de volume.

DSC02536

voilà ma jolie Cécile, j'espère que malgrés quelques ennuis; cette commande te plait et que nos échanges ne seront pas stopés pour autant !

Tiens, tiens, je vais peut-être me mettre à vendre des kits moi aussi ! vous en pensez quoi ?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très très belle !!!
A
Très raffiné. J'adore le volume et l'utilisation des différents tissus
O
tu fais des merveilles .. elle est ravissante !!
S
C'est tellement beau... J'ai hâte que tu m'aprennes à faire d'aussi jolies broderies!!!<br /> <br /> Il va falloir que la prof soit très,très patiente car son élève n'a pas son talent!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. A samedi!
D
Elle est superbe!! j'aime beaucoup. Bonne soirée. Dilou
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité