Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
11 septembre 2012

CHEZ rOSALIE

BONJOUR !

encore  moi ? !!! ben oui, j'en ai du temps et des messages à ratrapper !

Tout d'abord un super jeu chez   Rosalie

 

♥♥♥

      

Alors pour jouer il faut :

 

 

- Me laisser un petit com me disant quelle laine

de la boutique (clic)

vous choisissez si vous êtes la gagnante!

 

C'est impératif, sinon la participation ne sera pas validée.

 

- Relayer l'info sur vos blogs ou sur facebook avec l'image

et un lien vers cet article.

 

Les non blogueuses peuvent participer aussi naturellement!

 

- Vous inscrire à la newsletter et aux articles

si ce n'est pas fait ;o))

      

♥♥♥

      

Date limite de participation : 30 septembre 2012 à minuit

 

♥♥♥

 

Résultats du tirage au sort

 

le 1er octobre!!!

 

BONNE CHANCE!!!

 

Bisous!!!

je suis désolée Rosalie je n'ai pas réussi à faire mieux , il n'y a pas d'image de ta boutique et du jeu !

j'ai participé,et vous ?

Bonne chance, il y a du monde déjà !

A bientôt !

 

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais y aller voir si il est pas trop tard <br /> <br /> bisous
R
Pas grave ma belle, merci et bonne chance!<br /> <br /> Bisous!
M
Bonne chance à toi pour ce jeu !!! Je croise les doigts =^_^=<br /> <br /> Bisous, à bientôt ;o)
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité