Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
30 août 2012

Fallait pas ...!

 Bonjour !

un petit retour  rapide, car une nouvelle fois , je cours, tel le LAPIN BLANC , mais le temps est plus rapide que moi !

Je me suis aperçu que j'ai oublié de poster une photo d'un sac que j'avais crocheté  pour la vente !

Et comme d'après la plupart de commentaires étaient favorable au crochet-feutré, j'ai remis ça ! Ben, oui, il fallait pas me dire de continuer !! mdr !!

Mais rassurez-vous , vous n'etses absolument pas responsable au fait que je sois têtue !!! Il me restait juste un kit de laine à feutrer !

Donc j'ai opté  pour un sac plus sabre que le bleu .

 

DSC02566

 

DSC02565

le rabat est une grosse fleur  réalisée  à  partir du tuto d    'Alma Chita


Bises à toutes et tous à à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quant à moi, je l'ai vu en vrai aujourd'hui ce joli sac !<br /> <br /> J'espère que tu seras bien rentrée.<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Marie.
K
j'avais reconnu la fleur... à force d'en avoir fait !!! et elle est super mise en valeur comme ça, trop joli ton sac !!!! bisous
M
Il est magnifique !!!! J'adore la fleur pour le rabat !! Superbes couleurs ^_^<br /> <br /> Tu as raison, il fallait nous le montrer celui-là !!!<br /> <br /> Bises, à bientôt ;o)
M
Oooohhhhhhh il est superbe, j'adore la fermeture!!<br /> <br /> Tu as vraiment plein d'idées!!<br /> <br /> Bissessss
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité