Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
1 juin 2012

granny...grannytons !

Bonjour !

un autre projet de plaid, à la demande de Lilah qui en voulait un comme celui de son Papa!

Sur le blog des Granny Mania, je vois tous les jours des tas de projets qui me font envie , mais ma fâcheuse tendance à commencer X travaux en même temps, m'ont fait ralentir un peu !! je dis bien un peu !, Pour allier ma soif de tout découvrir et de faire, j'ai trouvé un truc : faire de granny différents, j'apprends de nouvelles techniques et mon plaid avance et je suis heureuse !

DSC01781DSC01782

DSC01784

tuto  ici, là,

 

DSC01799

DSC01818

tuto ici

 

j'ai réalisé ces grannies grâce à des tutos, mais j'ai dû les modifier un peu pour qu'ils aient le m^m nombre de mailles (ou presque!!)

pour moins galérer au moment de l'assemblage .

Je n'ai pas tous les tutos , mais vous pourrez trouver tous les liens interressants dans la rubrique ' Tuto'  sur le blog des Granny Mania

 

Je tiens à remercier toutes les nouvelles venues sur mon blog!, vos visites, vos messages font vivre mes posts et me donnent envie chaque jours de poursuivre mon travail (et encore , je n'appelle pas ça du travail !!)

A bientôt !

Bonne fête à ma maman et à toutes les autres mamans !♥♥♥♥ !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne fete des mères en retards il va être joli ton plaid moi aussi j'ai prévu pleins de projet dont un gilet pour ma puce en granny et le poncho de rosalie en granny aussi je vais m'y mettre au granny je te ferai voir comme c'est toi qui m'a initié au granny <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle
L
bonne f^te des mères et bon granny !
C
Encore une réalisation qui va être superbe !! je fais aussi un plaid de mon côté mais j'en suis qu'au début.. ;) Je l'ai un peu mis de côté, il faut que je m'y remette car je suis comme toi plein d'encours à la fois.. ;) Cil
K
ça va me servir car j'ai en projet un gilet sans manches en free type "cible" et le point de départ pourrait bien être un granny !!!
A
BOnne fête des mamans ;-) ton plaid va être sympa avec tous ces granny différents :-) bisous
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité