Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
9 mai 2012

mon premier scrap...

Bonjour !

Vous me savez curieuse et toujours pr^te à expérimenter de nouvelles techniques !

Et bien , cette fois, je me suis lancée dans le scrapbooking !

Avec les moyen du bord et une petite pièce qui m'a servie de base et de départ  à cette carte de naisance.

 

DSC01701

un petit body en résine tout mignon qui vient  de chez Selly 

 

DSC01700

un message en suedois (qui veut dire : en ouvrant les yeux !)

et un emplacement dans le cadre jaune qui permettera d'y placer la photo du petit Endo .

Bon , c'est pas très droit mais je trouvais l'idée sympa ! et vous ? ....

 

A  bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super pour une 1ere fois c'est bien d'essayer autres choses après on reussi on aime ou pas le principal c'est d'essayer. et avec de l'entrennement et de la perseverance tu nous fera des jolies encore plus jolies et parfaitement fait<br /> <br /> bisous ma copinette
M
Ah bah moi je trouve ça super pour une première!!<br /> <br /> Et aussi la curiosité n'est pas un vilain défaut, bien au contraire ^_^!
S
c'est une super idée! ça manque d'un peu de "rigueur" pour l'écriture... mais avec l'expérience, ce sera parfait!!
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité