Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
8 avril 2012

JOYEUSES FETES DE PAQUES!

Bonjour !

Pour fêter Pâques ,j'ai moi aussi réaliser quelques petites douceurs :

 

DSC01617

recette trouvée dans le Modes & Travaux du mois d'avril !

DSC01618

vous aurez remarqués la bouille très très enthousiaste de Lilah !!!

JOYEUSES FËTES en famille et j'espère sous un beau soleil !

(ce n'est pas le cas chez moi !)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmmm, on en mangerait...<br /> <br /> il n'y a pas que ta puce que tu fais saliver !!!
J
je saaaaaaaaaaaalive!!! je comprends la bouille de Lilah, je dois avoir un peu la même en ce moment! aie aie aie, moi qui ne voulait plus craquer, je crois que pour cette vie c'est foutu
N
bonnes fêtes!! et jolies friandises.
L
joyeuses fêtes de Paques à toi !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité