Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
10 mars 2012

poncho granny

Bonjour !

Pendant que mon ordi et mon téléphone 'hibernait'... je n'ai pas rélaché dans l'effort !!, vu que je n'avais plus que ça à faire!!

Donc, après la broderie, retout au crochet et au... granny bien sûr !!

DSC01367

pour  les explications, c'est ICI

DSC01369

bordure pour le col... 

DSC01371

et bordure pour le bas!

ça fait un peu lutin de Noel, mais Lilah adore le rouge!! et encore j'ai échappé au bleu!!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joliment réussi ce poncho !.. pour une petite Lilah bien adorable !!
A
Très sympa ce poncho! J'aime beaucoup la bordure!<br /> <br /> Bravo!
M
Mignon comme tout!
A
Son petit poncho rouge lui va à ravir , une belle création de ta part ! <br /> <br /> je te rajoute sur ma liste des crocheteuses ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche ... Anne !
S
c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Est-ce que je pourrais en avoir un?
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité