Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
28 janvier 2012

Il fallait bien que je mette quelque chose !!!

Bonjour !

Depuis que je vais sur le blog de Steph et sa boîte à Belette, (c'est à dire depuis que j'ai internet chez moi !), je craquais et je craque encore sur ces créations pour dinette en feutrine, (celles au crochet, aussi !)

J'en avais réalisés, il y a quelques moi pour la classe de Lilah, elles ont fait la joie des enfants, et moi je suis restée sur ma faim et déçue de n'en avoir pas fait plus !

Donc, comme je me suis fait plaisir en fabiquant une belle assiette, l'occasion était trop belle de me remettre à la 'cuisine'. Donc, j'ai copier, fouiller sur les blogs et essayé à mon tour d'en créer !

Pour commencer la ronde des desserts, je prendrais bien un Napolitain :

DSC01270

DSC01271

un mini tuto poour le début pour le reste c'est ici

DSC01291

et pour mettre ma petite touche 'perso', j'ai préféré coudre des perles 'tubes' pour faire les vermicelles de chocolat .

DSC01312

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog, c'est bien joli ce que tu fais. C'est vrai qu'il y a de jolis tutos chez Steph et sa belette. Bon weekend.
C
et bien ça donne faim toutes ces créations en feutrine!! mon poussin vient de dire "ouah c'est trop beauuuuuuu ça".
P
Toutes ces patisseries donnent faim ! J'aime beaucoup le fraisier. Bon week-end !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité