Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
30 décembre 2011

tendre arrivée !!!

Bonjour !

Entre les copines et les sorties, je me suis dépêchée de réaliser un petit cadeau pour la naissance d'une petite Myriam qui a vu le jour depuis peu !

C'est avec la laine envoyée par ma tante Brigitte (deux cartons plein !!!! ) que j'ai crocheté ce petit poncho et décoré à ma manière . Une laine toute douce aux tons tout aussi tendre pour avoir bien chaud !

 

2011-12-29

 

modéle du poncho trouvé ici

DSC01207

 

DSC01199

modèle de la carte et du petit lapin Tilda , trouvés ici

DSC01208

 

A bientôt !!! et passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici une petite puce gâtée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012!!<br /> <br /> Bon réveillon
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité